LUCKY DAY

EP 51: COMMENT GARDER LA TÊTE FROIDE QUAND TA BOÎTE SE CRASH ET COMMENT SE RELEVER. AVEC RHAI GOBURDHUN , FONDATEUR DE TAKEOFF LABS

Episode Notes

DANS CET EPISODE ON DISCUTE AVEC RHAI GOBURDHUN, FONDATEUR DE LA STARTUP SOUND DE 2014 À 2019. L’APPLICATION PERMETTAIT DE RENCONTRER DE NOUVELLES PERSONNE VIA LA MUSIQUE. IL A ENSUITE ÉTÉ MENTOR CHEZ TECHSTARS, UN ACCELERATEUR DE STARTUP ET THE FAMILY.

DEPUIS 1 AN, IL EST LE CO-FONDATEUR TAKEOFF LABS, LE STARTUP STUDIO SPÉCIALISÉ DANS LA CRÉATION D’APPLICATIONS MOBILES FOCUS SUR LA CRÉATION D’EXPERIENCES SOCIALES.

DANS CET ÉPISODE, IL NOUS RACONTE TOUT SUR LA CRÉATION DE SA PREMIÈRE BOÎTE, SOUND, DES PROBLEMES AVEC SES ASSOCIÉS ET SES INVESTISSEURS,  SA DÉCENTE AUX ENFERS , LES PRUDHOMMES, LES LETTRES DE MENACES , SON SÉJOUR À L’HOPITAL À CAUSE DU STRESSE DE LA GESTION DE LA FERMETURE DE SA BOÎTE.

IL NOUS EXPLIQUE LES ENSEIGNEMENTS QU’IL EN A TIRÉ POUR SA NOUVELLES STARTUP TAKEOFF LABS QUI SE SPÉCIALISE DANS LA CRÉATION D’APPLICATION MOBILES.

IL NOUS DIRA QUELLES SONT LES CHOSES À FAIRE ET À NE PAS FAIRE POUR CRÉER UNE APPLICATION MOBILE QUI DEVIENT VIRAL ET QUI PEUT FAIRE DES MILLIONS.

PRENEZ UN PAPIER ET UN STYLO, C'EST PARTI.